Un serpent de 4,5 mètres a tué son propriétaire en Pennsylvanie malgré l’intervention de la police qui a tiré sur le reptile. L'homme de 27 ans a été retrouvé inconscient chez lui, le serpent autour du cou.
Ce mercredi 20 juillet, la police a été appelée pour intervenir au domicile d'un propriétaire de serpents à Fogelsville, en Pennsylvanie. Elliot Senseman, âgé de 27 ans, était inconscient alors qu'un python de 4,5 mètres s'était enroulé autour de son cou, rapporte Le Matin, relayant une information de CNN.
Assistant à la scène, un policier a ouvert le feu sur le reptile pour pouvoir libérer son propriétaire, dont la tête était assez loin de celle de l'animal.
Deux autres serpents retrouvés
L'homme a été pris en charge par les secours et hospitalisé, avant de décéder lundi. En étranglant son propriétaire, le python aurait coupé la circulation du sang, provoquant un arrêt cardiaque et privant le cerveau d’oxygène, détaille le média suisse.
"Je fais ce travail depuis 19 ans et c'est la première fois que je vois ça", a déclaré à WTXF-TV, le lieutenant de la police du canton d'Upper Macungie.
L'homme gardait le python chez lui, comme animal de compagnie. Deux autres serpents ont été retrouvés à son domicile.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article